SEULE DANS MA BULLE

Publié le par TOSCA

Oh!ce soir triste et gris où l'on se sent si seul!
Personne ne viendra pour essuyer mes larmes
Les amis sont partis lentement un à un
Et ils s'en sont allés sur des vagues promesses
"  Je reviendrai te voir"   et moi, je savais bien
Qu'il me faudrait rester sur ma soif d'amitié
J'aurai voulu crier ,j'aurai voulu hurler
Mais il fallait sourire ,se taire,ne rien dire
De ce qui fait mal ,qu'on est seul à porter.

                     La vie les a repris

Leurs peines ,leurs soucis je les vivais aussi.
Et pourtant combien de fois ai-je souhaité de tout mon coeur,
avec tout l'amour de l'âme, que tous ces proches reconnaissent un signe divin qui leur montrait le chemin lumineux de la paix pour un bonheur certain.

                       Mais,moi je reste là
Avec des blessures ouvertes qui ne veulent pas se refermer.
Je me surprends à avoir la prétention d'attendre que l'on m'aide à panser ces plaies ,mes plaies.
Mais ,la main de l'ami que j'espère n'est autre que mon vouloir de guérir.
Ma seule volonté à dépasser ces zones maléfiques doit dans tous les cas demeurer inébranlable.

Pourquoi persécuter cet être que nous représentons en voulant lui infliger des tourments noircis de maux conséquences de mots tel qu'oubli, douleurs !!!!

L' important à mon sens avec beaucoup d'humilité,penser à ceux qui ont quitté ce monde c'est rester en eux et continuer à leur donner ce qui ne meurt jamais,l'AMOUR .
Ainsi ils ne peuvent pas nous oublier.
J'aime la Vie ,cette Vie qui m'a été offerte  avec une immense générosité.

Nous ne sommes jamais seul.Vivre seuls ne signifie pas être seuls.
Quand nous sommes soudain désorientés ,démunis devant notre désespoir ,que notre enveloppe charnelle se déchire pour nous précipiter dans le vide ,nous devons résister envers et contre tout.
Nous devons ouvrir notre coeur et surtout écouter sa voix qui rassure en murmurant" je sui là' ECOUTES ET TU SAURAS.
Que je suis avec toi,les autres s'en vont mais ils demeurent en toi comme je demeure en toi.
Cette voix est celle du souffle divin sans qui nous ne sommes rien.

Nous entendrons que DIEU a choisi Jésus afin qu'il devienne notre soutien .::::::::::::::::::::::::::::::::::????

Jésus comme chacun de nous connut des angoisses ,des tortures, des humiliations humaines mais il a prié .Le Père lui a souri.

Ainsi, malgré la crainteJésus a porté la croix.
Son Père est le nôtre et nous devons comprendre que cette croix si lourde qu'a portée Jésus,il l'a portée pour nous tous les hommes .C'est un symbole pour nous montrer qu'il nous aime en partageant nos souffrances terrestres.

Nous devons apprendre à remplir notre vie de cette présence, sa présence ,celle de Jésus.
Poser notre coeur vide et brisé sur celui de Jésus.
Mettre nos pas dans les siens,prendre la croix avec lui.
De cette façon nous comprendrons combien elle est lourde à porter.
Pour nous,nos frères ,les bons ,les méchants Jésus reste amour, soutien.
Désormais chacun de nous doit marcher sur le chemin de Jésus afin de continuer à aimer donner ,doit se laisser conduire par la volonté du bien.
Jésus nous aime,n'en doutons pas.
Si nous sentons notre âme s'égarer,évitons  de la laisser baigner dans l'amertume.Invoquons la bénédiction céleste.
Laissons le passé ,aujourd'hui si vain!Allons de l'avant.
Si demain nous fait peur nous inquiète,réfléchissons sereinement car demain n'est pas là,il n'y a que le moment présent que nous vivrons pleinement dans l'amour.Hier aujourd'hui ,demain sont des mots pour nous situer dans l'espace du temps.Le présent est est immuable.
L'Amour est sans fin dans la joie et la lumière de nos coeurs.
Donner ,être apôtre chacun à son tour,être le témoin de cette Vie grâce aux sourires de la Vie.
Notre grande difficulté est notre grande ignorance.
La Lumière de l'AMOUR  de nos coeurs ne peut et ne pourra jamais s'éteindre.
Il suffit d'y croire et de croire que l'on parviendra à y croire.
Il faut adopterle Vouloir de Pouvoir.

CET ARTICLE EST LE REFLET DE MA BULLE INTERIEURE.
Chacun de nous a la sienne .La décoration reste personnelle.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!;!;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;!;;;;;;;;;;!;!!;!;!;!;;!;!;
 





Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> <br /> merci de ton gentil com et bienvenue sur le blog ..<br /> <br /> tu vois je ne me prends pas la tête et chez nous il y a de l'amitié virtuelle mais réelle amitié .et on est là pour se soutenir quand il faut et rire quand il faut ...<br /> <br /> ce qui est dommage c'est que les gens bien portants n'aiment pas les gens malades car ils ne savent pas quoi leur dire,ils sont gênés.. alors qu'un petit coucou c'est super aussi ..<br /> <br /> <br /> bonne journée ...
Répondre