Les fautes sont grandes quand l'amour est petit. "(Proverbe italien)

Publié le par TOSCA

 Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "
Alfred de Musset






Le sourire est un trésor. Il n'est pas essentiel qu'une personne soit jolie ; il faut qu'elle soit aimable. L'habitude du sourire peut refaire un visage.
[Ernest Ouellet]






" L'homme est un apprenti, la douleur est son maître. "
Alfred de Musset

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour tosca..............tres belle cette derniere image ...........je te souhaite une agreable journee et  plein de bisous j ai du travail qui m attend et pas tres courageuse <br /> bon  il le faut bien  .. a plus tard   bonne journee a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir tosca de tres beau texte vrai ............ je suis rincer de ma journee ce soir je ne vais pas trainer pour aller au lit .....sa vas un peux mieux aussi  au niveau vertebres ..........<br /> une talonnette a etait ajouter a ma protese pour etre bien droite je penchais beaucoup du coter  gauche  d ou  le dehanchement ce qui me donner aussi mal de dos  en plus des<br /> hernis sa n arranger pas les choses ...je te souhaite bone soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre