Rien n'est petit dans l 'amour,ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.Laure Conan

Publié le par TOSCA

Rencontre virtuelle


Je navigue dans les eaux troubles


D'une amitié


Qui n'est qu'images et mots


Transmis par une machine sans passion.

Chaque soir au rendez-vous


Je m'nstalle devant cet écran

Pour me connecter à ces coeurs

D'amis que je ne connais pas vraiment


Puisque la pudeur ou la timidité veulent


Que nos écrits soient agréables

 

Mais avancent lentement

 

Sur le chemin de l'anonymat.

 


Au gré de cette immense toile

Se tissent des liens !!!!qui chassent la solitude

Aux " vous " se succèdent les " tu ",


À la prochaine devient à "demain",


Les "bonnes nuits" se parent de baisers


Et les "bye toi" deviennent

 

 

 


Des "Bisous à toi reviens vite !!".

De deux âmes esseuléeImage and video hosting by TinyPics.

Publié dans Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour tosca alors tu as disparu ....je venais voir si tu etais de retour .. car moi me revoila un peux moins bousculer que ces derniers jours ..surtout hier tellement marcher qu aujourd hui plus<br /> rien ne vas  comme je voudrai  la prothese quii ma fait plein de cloque par le frottement vue quel est trop grande  ensuite a l avocat rien est gagner d avance  mais faut y<br /> croire  enfin pour l instant  on vas commencer par passer devant le juge et s il faut  faire une  expertise  je  la feras  en attendant je frappe a une grose<br /> porte devant une commission regionale  qui ma rejeter  mon dossier il vaut mieux uen  jambe en mois et avoir la vie quel reponse a la c... et une  clinique qui n as pas verifier<br /> la machine avant de me faire ma radiotherapie  on veras par la suite ce que sa donneras<br />  allez pas ce laisser aller  ce matin un peux de menage  de fait et cette apres midi  lessive enfin la machine  mais les carreaux il fait beau faut profiter il y a encore<br /> les volaiiles a tuer  on veras ca plus tard pas df urgence de ce coter la<br /> passe un bon apres  midi gros bisous<br />        .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Grazy  petit coucou d'amitié ...............Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un pt cafe pour demarer ta journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  c ets mon pt passage .... il fait toujours  un temps  glaciale  je dois  sortir cette apres midi  mais sa me dit rien .......je te souhaite une bonne journee<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour belle passe te faire un coucou etde gros bisous ... ici pluie hier il faisait si beau!! le printemps a du mal à percer... douces pensées et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre