AU DELA DE L AMOUR

Publié le par TOSCA

Puisque la vie empêche nos coeurs de s'aimer
L'au delà unira nos âmes pour toujours.
Edith Piaf cette grande dame chantait
La-haut,ceux qui s'aiment seront bénis par l'amour.

Dans l'éternel,tout sera à nous à jamais
Je sais que je reverrai tes yeux si bleus.
Plus de loi,plus rien ne pourra nous séparer;
Dieu nous aidera,Toi et Moi serons heureux.

Si ton coeur partait en voyage avant le mien
Ne m'oublie pas ,attends -moi,je viendrais aussi.
Je te retrouverai dans un petit jardin
Fleuri de roses dans un monde de féerie.

Le crépuscule n'existera plus
Le soleil nous protègera encore.
Les nuages remplaceront les rues
Nous revivrons dans un nouveau décor.

L'amour ,le véritable amour de deux êtres
Personne ne pourra jamais le détruire
Même la mort que chacun fuit ou dénigre.
Je la suivrai tel un ange l'esprit en fête.
 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article