Fleurs de la passion !!!!! joli poème (inconnu)

Publié le par TOSCA

FLEUR DE LA PASSION
——————-

Autour de mon amour
Gravitent les étoiles
De la Rose de Chine
Guimauve purpurine
La nuit comme le jour
Ma folie se dévoile

Je mettrai à ton cou
Le présent le plus doux
Et cueilli pour te plaire
A toi belle Vénus
Un collier d’hibiscus
Ou de roses trémières

Le pourpre éclatant
De la fleur du Mékong
Résonne dans mon coeur
Comme un coup de gong
Et ses perles de sang
Avivent mes ardeurs

Nos lits seront jonchés
De mille fleurs des îles
Dont les odeurs subtiles
Adoucirons la plainte
De nos corps enlacés
Dans de brûlantes etreintes

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir Grazy, une semaine de repos, enfin!!!Je vais pouvoir bichonner Tatar!! j'adore ce tango!!! Comment va tu??? Gros bisous du coeur
Répondre
A
bienvenue dans la communauté , joli blog a++
Répondre
T
<br /> Merci de m'avoir acceptée dans la communauté des anciens d'orange.Bonne journée à bientôt.<br /> <br /> <br />